Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Zizine
Archives
29 février 2008

Des confitures Artisanales...

En tant que grande gourmande, j'ai toujours été déçue par les confitures du commerce

et ai toujours été nostalgique des confitures de mon enfance faite par ma grand-mère...

C'est pour cela que depuis un an je me suis lancée (avec succès) dans la confection de  confitures. C'est simple et délicieux!

J'ai vite eu envie des sortir des sentiers battus

et cherché des associations de goût et de couleurs

notamment en mariant des épices à mes confitures...

En plus, c'est simple à faire!

Les Natures

Photo_082Confiture de Kiwis

Confiture d'orange et d'écorces d'orange Photo_083

Photo_103Confiture de fraises

Confiture de figuesPhoto_104


Les Aromatiques

Photo_106Gelée de thé vert et de menthe verte sauvage


Photo_108

Confiture de Clémentines, Pamplemousse et Menthe Orange






Les Epicées

Photo_084Confiture de Pamplemousse, épices et liqueur de citron

Photo_079Confiture de Kiwis,gingembre, cannelle

Publicité
Commentaires
Les petites mains de Zizine
Publicité
Les petites mains de Zizine
Derniers commentaires
Publicité